Canisy soutient l’ancien Pichet d’Etain devenu le Mythique

...
photo la préfète de la manche a inauguré avec les élus locaux le mythique lundi soir, l'ex- pichet d'etain.

La préfète de la Manche a inauguré avec les élus locaux le Mythique lundi soir, l'ex- Pichet d'Etain.

 

Canisy et la communauté de communes n’hésitent pas à financer les travaux du restaurant l’ancien Pichet d’Etain pour ne pas voir s’éteindre la vie dans la commune.

A Canisy et dans la région, tout le monde connaissait Le Pichet d’Etain. Ce restaurant apprécié par la commune entière, a rouvert ses portes sous le nom du Mythique en avril dernier. Après plus d’un an de travaux, le maire se félicite d’avoir pu dégager les financements nécessaires à la réhabilitation de cet immeuble si particulier.

Puisque c’est bien grâce à l’association de la commune et de la communauté de communes que ce lieu phare de Canisy continue de faire vivre ce petit bourg chaleureux. C’est donc en présence de la préfète de la Manche et de nombreux élus locaux que le ruban tricolore a été coupé avec sourire et émotion. Le Mythique peut désormais accueillir aussi bien des touristes, grâce à ses quatre chambres d’hôtel, que des étudiants, qui peuvent louer les quatre studios meublés au troisième étage sans bien sûr oublier les habitués, heureux de retrouver leur bar.